mardi 17 février 2015

J'ai testé le déodorant Narta avec agent ralentissant la repousse

Bonjour,

Alors pour la petite histoire, cela fait 3 semaines que je suis en déplacement.
Or, pour ceux et celles qui ont l'habitude de voyager, vous saurez que le poids maximal autorisé dans la valise est autour de 20 kilos.
Sachant que c'est plus ou moins le volume de vêtements que l'on prévoit pour 1 semaine / 10 jours, imaginez vous bien que pour 3 semaines... chaque gramme comptait !

Au final, j'ai donc eu le choix entre ramener mon sèche cheveux ou mon épilateur...
Or en février, j'ai jugé que mon brushing était plus important que l'état de mes aisselles...
Du coup, j'en ai profité pour acheter un déo qui soit disant vantait les mérites du ralentissement de la repousse de poil.

Ouais, c'est cela oui... GENRE quoi.

Bref, j'ai acheté quand même.

Il s'agit du déodorant "Peau parfaite" de Narta avec actif LHA réducteur de poil.

Je me suis épilée les aisselles avant mon départ (tout en précisant que d'ordinaire, je rase, donc même en cas d'épilation, mes poils ont tendance à repousser plutôt rapidement, du genre, dans la semaine au lieu du lendemain comme après le rasage).

J'en ai mis tous les jours, 2 fois par jour pendant près de 3 semaines.

Et 3 semaines après, voilà le résultat :


Alors oui, vous allez me dire, on voit des poils... je me permet juste d'insister sur le fait que d'ordinaire, j'utilise le rasoir. Tenant compte de cette information, je vous assure que la photo ci-dessus est un gage d'un résultat exceptionnel si on tient compte du fait que je n'ai pas touché à mes dessous de bras depuis l'épilation avant le départ.

Donc oui, ce déodorant tient sa promesse. De plus, il a une vraie action anti-transpirante dont j'ai pu vérifier l'efficacité après mes séances de jogging. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire