dimanche 8 mars 2015

J'ai testé : Sèche Cheveux Ionique + Céramique Babyliss 6614 DE

Je dispose déjà d'un bon sèche cheveux 2000 watts, mais j'ai décidé de m'offrir la ferrari du sèche cheveux, ou du moins, une BMW, car il y a toujours mieux et plus puissant.

Je me suis donc offert, pour la modique somme de 59,99€ chez Darty, le sèche cheveux Babyliss 6614 DE.

Plus d'infos sur le produit :

- puissance 2300 watts
- moteur AC made in Italy
- Technologie ionique & céramique
- Sèche cheveux gamme professionnelle
- Puissance maximale de souffle : 120 km/h (ça -coiffe, c'est le cas de le dire !)
- 2 concentrateurs (pour le brushing)
- 1 diffuseur

Contenu de la boîte










Les + : 


  • rapidité du séchage
  • cordon long
  • touche air froid en continu (pas besoin de maintenir pressé)
  • laisse les cheveux doux et soyeux
  • garantie constructeur (Babyliss) 5 ans !

Les - :

  • un peu lourd
  • le cordon long (c'est bien, mais du coup, ça s'accroche un peu dans les meubles, voir dans la vidéo, j'ai bien galéré)

Je suis très satisfaite de cet achat, je trouve que le prix est également correct compte tenu du produit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire