vendredi 22 mai 2015

J'ai testé : Desio Icy Blue

Pour ce 3e test de lentilles Desio, je vous propose donc une revue sur la couleur "Icy Blue"



 Le Prix 

Toujours 39 €, ça n'a pas changé !


 La Promesse 

ICY BLUE plano




  Le Résultat :


A l'intérieur





A la l'intérieur forte luminosité (on constate aussi que le maquillage influe sur la couleur qui ressort)



A la lumière du soleil








Avis & Commentaires :


Les + 

Encore une fois, mais ce n'est plus une surprise, il y a une grande différence entre la couleur affichée sur le site Desio et celle qu'on obtient sur les yeux. 
Après, à titre personnel, j'aime bien le rendu quand même.

Je dois dire qu'au départ, j'avais choisi les Icy Blue dans mon package de Noël, parce que c'était une paire gratuite, mais je pensais qu'elles me plairaient moyennement.

Au final, j'aime bien le fait qu'elles soient moins voyantes et moins "flash" que les autres.
Disons (je sais, je radote), qu'elles font plus naturel à l'intérieur que les Mint Touch et bien sûr que les Innocent Whites.
Je trouve qu'au boulot, du genre, quand t'es pas en tête à tête amoureux avec la personne, ça ne choque vraiment pas. Les gens vont te regarder en se disant : "cette fille a de beaux yeux bleus", mais comme la couleur reste assez commune et passe partout, personne ne viendra te dire "t'es des yeux de ouf quand même", chose qui m'est arrivée avec les Mint Touch.

Çà me fait penser que je vais vous faire une revue sur mon expérience en portant les 3 paires, à titre de comparaison (genre, ceci est un mémo personnel, faites comme si j'avais rien écrit).



Les - :

Dès qu'on est sur de la lumière naturelle, je trouve que le bleu est un peu trop "fake", c'est une sorte de bleu "Aquamarine, bleu roi si vous préférez, plus sombre que les Mint Touch (faites moi d'ailleurs penser à mettre des photos plus récentes et de meilleure qualité pour les autres lentilles, je n’arrête pas d'oublier).

Si on cherche un effet "WAOU", ce n'est pas la couleur à choisir.


Mon avis : 

Comme pour les deux autres paires Desio, le rapport qualité/prix est au top.
En ce qui concerne le coloris en lui même, comme dit précédemment, je trouve que c'est un bon compromis, ça change le regard, mais vous ne vous transformez pas en alien aux yeux fluo.
En plein soleil, je trouve la couleur un peu trop artificielle mais comme je ne passe pas 10h par jour dehors, ça ne me dérange pas trop.
En revanche, portées à l'intérieur, je trouve que c'est naturel et discret, juste de quoi mettre en avant un regard plus accrocheur que des yeux marrons, sans pour autant choquer.
Je dirais que si vous n'avez jamais porté de lentilles bleues, c'est un bon coloris pour commencer, pour changer de couleur tout en subtilité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire