vendredi 22 mai 2015

Avoir les yeux bleus, merci Desio

Chose promise, chose due, je voulais vous raconter mon expérience quand je porte les lentilles Desio.

Je ne suis pas sponsorisée, et je ne compte pas non plus que le blog soit entièrement dédié à cette marque (sinon, ils ont qu'à me payer nondidiou !) mais ayant testé jusqu'à présent 3 coloris, j'ai bien envie de vous en parler quand même plus en détails.

Vous avez donc probablement vu la revue sur les Mint Touch, les Innocent Whites, et les Icy Blue.

Alors hormis la couleur, qu'est ce qui change vraiment parmi ces 3 coloris ?

Et bien en fait, selon la couleur que vous déciderez de porter, vous verrez que vos journées ne se ressembleront pas du tout !

Je porte les Icy Blue :

Comme j'ai marqué dans la revue, on va dire que c'est le coloris le plus subtil que j'ai testé jusqu'à présent. 

Bien sûr, la promesse Desio est tenue, il y a une parfaite couvrance sur yeux foncés et un rendu naturel mais la couleur n'est pas tappe à l'oeil.
Mon ressenti en les portant, c'était que les gens ne se rendent pas vraiment compte que je porte des lentilles.
Personne n'a détourné le regard en me regardant dans les yeux.
En fait j'ai l'impression que ça rend le regard plus joli mais ça n'a rien d'extravagant. Je trouve que c'est aussi le genre de rendu qu'on peut avoir sur des Freshlooks par exemple, sauf que les pixels sur la marque Desio sont bien plus discrets et que le rendu est plus esthétique.

Comme j'ai écrit dans la revue, c'est un coloris que je conseillerai surtout à des personnes n'ayant jamais osé franchir le cap des lentilles colorées.

Maintenant, je décide d'aller plus loin dans l'éclaircissement de mes yeux et je "chausse" mes Mint Touch.
Après avoir testé ces 3 tons de bleu, je confirme que Mint Touch est vraiment mon coloris préféré.

En intérieur, ça fait les yeux bleus/verts, je trouve que même en intérieur, ces lentilles rendent le regard envoûtant.
C'est avec des Mint Touch qu'on m'a dit une fois "mais t'as vraiment des yeux de ouf !" - t'sais et là tu te mets à rougir parce que tu te sens comme une fraude haha -.
Au soleil, ou avec le flash d'un appareil photo, le rendu est beaucoup plus clair, limite Innocent Whites mais en moins fake.

Si si, ce sont bien des Mint Touch sur la photo (avec le flash de l'appareil photo) ! Je confirme parce qu'à l'époque je n'avais pas encore ouvert ma boite de Innocent Whites ! On voit bien que le rendu entre "dans la pénombre" et avec forte luminosité est très différent.


Alors avec les Mint Touch, vous arrêtez les regards.
Si vous êtes du genre à raser les murs et regarder vos pieds en société, n'optez pas pour ces lentilles.
Le coloris n'est pas choquant, mais comme on le voit sur la photo, pour peu que vous forciez un peu sur le khôl ou l'ombre à paupières, c'est sûr que certaines personnes vous fixeront.
Mon ressenti néanmoins, c'était que les gens me fixaient parce que j'avais de beaux yeux, et non parce que ça criait l'usurpation d'identité.

Je décide enfin de mettre mes Innocent Whites, j'avoue avoir un peu tardé pour les essayer même si j'en brûlais d'envie, parce que je savais, d'après les video youtube que j'avais vu, que le coloris était vraiment très très clair.
Bon alors les Innocent Whites, disons que ça fait un super regard, mais vraiment faut pas trop trop se rapprocher parce que de près, tu voies quand même bien que c'est d'la triche.
Ça sort bien en photo en général, mais quand tu parles à quelqu'un, ou alors il est total obtus, ou alors il va te fixer, et genre tu vois sur sa tête que la personne essaye de voir ce qui cloche avec ton regard.

Les Innocent Whites, ça passe plutôt bien en soirée, en photos ou genre pour te faire un petit kiffe chez toi, mais si tu recherches un résultat naturel et facile à assumer au quotidien, passes ton chemin.

Après, personnellement, j'aime plutôt bien l'effet d'enlever mes lunettes de soleil, et voir la tête de l'autre quand je dévoile mon regard glacial avec les Innocent Whites, donc parfois il m'arrive de les porter comme ça, la journée, sur un coup de tête. Enfin surtout le week-end en fait, parce qu'au boulot non, franchement j'ose pas !

Voilà, j'espère que ça vous aidera à faire votre choix, c'était le comparatif sur les tons de bleu chez Desio.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire