samedi 22 novembre 2014

La Miss Coquette en quelques mots

Bonjour !

Ce blog a été créé afin de partager avec vous ma passion pour tout ce qui touche à la beauté ou à la mode.
Tenues, marques, maquillage, et surtout, tous ces petits joujous qui nous mettent en valeur au quotidien.




Si j'ai décidé de créer ce blog, c'est avant tout parce que lorsque je suis en phase d'acheter un article/produit, j'aime bien avoir l'avis des autres.
Or, j'ai souvent l'impression que les blogueuses "testeuses de produits" sont souvent sponsorisées par des marques et ont tendance à beaucoup arrondir les angles.

Pour ma part, peu importe ce que l'avenir réservera à ce blog, si un jour Chanel décide de me sponsoriser, c'est pas comme si j'allais les envoyer bouler, mais , j'ai décidé d'être complètement transparente et impartiale.

Je fais mon shopping avant tout pour moi, et je vous ferai partager mes expériences.


Les produits qui seront probablement les plus évalués seront
  • gadgets divers "beauté" - boucleurs, lisseurs etc...
  • les sites de vente en ligne
  • les lentilles de contact (j'adore)
  • Éventuellement des produits culinaires ou appareils de cuisine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire