lundi 24 novembre 2014

Test : Atelier de Famille

A l'approche des fêtes de Noël, La Miss Coquette a encore fait des siennes en commandant une bonne partie de ses emplettes sur le net.

A la recherche de cadeaux originaux et mignons, dans un budget raisonnable, je suis tombée par le plus grand des hasards sur le site : Atelier de Famille où j'ai commandé un mignon bracelet avec gravure personnalisable pour la modique somme de : 72 € (TVA et frais de port inclus).


C'était la première fois que je commandais sur ce site que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam.
Inutile de préciser qu'un peu sur mes gardes, j'ai procédé à mon achat par e-carte bleue 

(voir votre banque pour bénéficier de ce service sans frais, et SUPER rassurant : en gros, vous payez avec une carte bleue à usage unique, où vous indiquez le montant de votre achat, ainsi, si d'aventure fraude il y avait, on ne peut pas aller piocher sur votre compte puisqu'en fait ce numéro de carte n'aura été valide qu'une seule fois).

A la commande, mail de confirmation, OK !

Très rapidement, genre 1-2 jours ouvrés, je reçois un mail avec le n° de suivi de mon colis
Livraison en 4-5 jours ouvrés.
Produit conforme à ma commande et à mes attentes.
Service après vente, avec mail pour évaluer le site.

En somme, super ravie du site, je n'hésiterai pas à le recommander pour vos achats de petits bijoux et cadeaux.

Bien sûr, l'envoi se faisant par voie postale, attention quand même à la valeur de ce que vous achèterez, je ne garantis pas qu'un collier à 3000 € arrive à bon port. Mais ça, ça ne dépend plus du site.

1 commentaire: