lundi 24 novembre 2014

Les bons plans Venteprivee.com

Salut !

S'il y a bien un type de produits que j'hésite à acheter sur le net, c'est bien les vêtements.
En ce qui me concerne, je considère que le risque de coupe pas adaptée, ou taille non conforme est trop élevé.
Les processus de renvoi ou échange de marchandises étant souvent assez compliqués me découragent de faire l'acquisition de vêtements sur le net.

J'ai récemment effectué des achats de Noël sur le site venteprivée et pour l'instant, je suis assez sceptique.

Pour le côté positif, j'ai bénéficié de SUPER remises sur la marque Diesel.
Bon, il ne s'agit pas de pure chance, en effet, j'avais demandé une alerte sur les prochaines ventes Diesel & Guess, du coup, j'ai reçu un mail pour m'annoncer le début d'une vente Diesel.

Jean femme à 65€ par exemple, quand on sait qu'en boutique, les moins chers tournent autour de 150€, voire 250€ pour celui que j'ai acheté dernièrement aux galeries Lafayette (voir photo, mais bon, c'est du VRAI jean, bien épais, bien résistant), vous comprendrez que le rabais est quand même conséquent.


Durant la vente, les T-shirts étaient à +/- 25€
Pulls/sweatshirts entre 35 et 100 € selon la gamme 

Donc pour les prix, plutôt contente.

Pour le négatif maintenant :

Bien que notifiée, lorsque je suis arrivée sur le site, à chaque article que je regardais, c'était directement "épuisé" ou il ne restait que du XXL ou du XXS. Le M ou même le L étaient épuisés.

Pour les délais de livraison : 30 jours ouvrés
Bah c'est moi qui vous le dit, j'ai commandé mi novembre et je ne suis même pas certaine de recevoir les articles avant Noël.

Donc assez mitigée. Surtout en comparaison avec le site évalué juste en dessous.


Je vous conseille aussi de faire toujours attention aux sites Internet de ventes privées, ou ventes discount car, si certains articles bénéficient effectivement de remises imbattables, d'autres fois, les différences avec les prix en boutiques sont vraiment dérisoires (genre 40€ de remise, pour un truc que tu peux même pas essayer et dont tu ne peux pas vérifier la finition au travers un écran, je trouve ça très cher payé, mais c'est mon avis).

Je souhaite aussi porter à votre attention de rester vigilent quand à ce que vous achetez, est-il nécessaire de vous rappeler le nombre de cas où les soit disant sites de ventes privées étaient en parallèle des réseaux d'écoulement de produits contrefaits ?
Bref, je n'accuse personne, mais restez vigilents.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire