jeudi 4 décembre 2014

Paquet reçuuuuuuuuuuuuuuu

Bonjour,

Ceci est l'avant dernier post au sujet de la saga Desio, le prochain, ça sera le test !

Pour l'instant, la nouvelle du jour, c'est que après les avoir attendues, suivies, traquées par la poste, elles sont là, mes 4 boîtes Desio partie de la promo de Noël.

Contenu du paquet :
  • Une boite dorée à l'allure festive avec la petite carte de visite "Merry Christmas"
  • 4 boites rose-doré contenant chacun une paire de lentilles colorées à ma correction (je rappelle que pendant la promo, 2 paires achetées = 2 paires offertes, donc 78 € dépensés au total, et livraison gratuite peu importe où dans le monde)
  • 4 boites de rangement pour les lentilles, même si, afin que ça me dure le plus longtemps possible, je pense ne les porter qu'une paire après l'autre et ne pas ouvrir toutes les boites en même temps quoi.
Donc au final 1 an de lentilles pour 78€.

Trop hâte de les essayer.




Je pense commencer par la paire de Icy Blue ou Desert Dream, laquelle vous préférez ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire