lundi 1 décembre 2014

On attend toujours

Ceci est un 2e article à propos de la marque Desio.

Si vous avez lu un peu plus bas, vous saurez donc que j'ai commandé, en date du 22 Novembre, 2 paires de lentilles colorées chez Desio (+ 2 offertes avec la promotion de Noël).

En ce qui concerne les délais de traitement & de livraison : 

Sur le site il est marqué que les commandes sont envoyées par voie postale dans les 7 jours suivant commande .
Puis on doit recevoir un numéro de suivi.
Ensuite, le délais postal habituel, on va dire une semaine / 10 jours.

Là, je dois avouer que je suis super énervée, pour plusieurs raisons : 

1. J'ai envoyé un mail à Desio pour leur demander si effectivement ils avaient pris en compte les 2 paires offertes puisqu'elles ne s'affichaient pas dans ma facture. 

Réponse : Ils m'ont répondu que oui effectivement, sauf qu'ils ont mis 4 jours à répondre à mon mail, entre temps, ma commande n'a même pas été traitée. En fait, elle a été traitée après la fin de la promo de Noël, heureusement, comme le paiement a été fait à temps, ça a été pris en considération quand même.

2. Par voie de boule de neige, vu que ma commande a déjà mis 4 jours a être enregistrée, automatiquement, elle ne sera pas envoyée dans les 7 jours suivant l'achat, mais plutôt, en comptant les week-ends, une douzaine de jours du coup.

Réponse de Désio : suite à un afflux considérable de commandes lors de la promotion de Noël, nous nous excusons pour le retard de traitement, votre commande sera envoyée demain (c'était le 28 Novembre).

3. Aujourd'hui, nous sommes donc le 1er Décembre et il n'y a toujours aucun numéro de suivi de colis, j'en conclus donc que la commande n'est pas encore partie. Çà fait donc 11 jours et je n'ai zéro nouvelles. Personne ne répond aux mails, en gros, t'es dans le flou le plus total.

Je suis certaine que Desio est une marque très sérieuse sans quoi ils n'auraient pas une telle réputation de qualité, mais là, je dois avouer que je subis les effets de la désorganisation la plus totale.

Or, d'ordinaire, je ne suis pas LA cliente la plus chiante du monde, sauf que là, je dois impérativement les recevoir avant le 15 Décembre sans quoi, ma mère ne pourra pas me les apporter au moment de Noël (je fais tout livrer mes achats sur le net chez elle, c'est plus pratique) et là, j'aurais grave les boules.

Il reste donc 16 jours, et j'espère recevoir le colis d'ici là, sinon je pète un câble.

Littéralement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire